Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotages d'Eloïse
1 octobre 2009

Les vacances sont trés longues chez moi .

Je n'ai pas fait grand chose au cours de l'été, ce que j'ai fait, je ne l'ai pas pris en photo et pour finir l'été, j'ai arrêté de fumer, il y a de ça presque 1 mois. Vous allez me dire : oui c'est bien ! Mais le problème, c'est que mon atelier se trouve dans la pièce de ceux qui continuent de fumer, sans parler du bazar qui s'est accumuler sur mon bureau pendant ses 3 mois. J'ai réussi a trouver un collier inédit.

P1020959

J'en ai d'autre, promis, je fais chauffer l'appareil photo et je les poste au plus vite. D'ici quelques jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fimotages d'Eloïse
Publicité
Fimotages d'Eloïse
Derniers commentaires
Publicité